Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Chupacabra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Le Chupacabra   Le Chupacabra Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:14

Depuis 1995, une mystérieuse créature a fait son apparition sur l'île de Porto Rico, dans les Caraïbes. Elle est appelée "El Chupacabra", littéralement "Le suceur de chèvres".Cette étrange créature aurait tué de nombreux animaux (vaches, moutons, chèvres, etc.) après les avoir au préalable vidés de leur sang et autres fluides vitaux.


Observations du Chupacabra :

Les autorités portoricaines affirment que ces morts à répétition sont l'oeuvre de chiens sauvages, de singes ou d'autres animaux étrangers à la région et introduits illégalement sur le territoire.

Mais dans ce cas, comment expliquer que de nombreux observateurs déclarent avoir aperçu le Chupacabra ? En effet, il arrive fréquemment que des témoins rapportent avoir vu cette fameuse créature, que ce soit de nuit ou en plein jour.

"Je voudrais être en face de la personne qui dit que le Chucapabra" est un chien ou un singe pour lui rire au nez. Il n'y a personne pour me dire que le monstre que j'ai vu n'était pas réel. Je l'ai vu avec mes yeux et je ne suis pas fou.", déclare un témoin.

Mutilations animales :

Les animaux mutilés sont retrouvés avec de petits trous parfaitement circulaires (variant de 0,6 à 1,25 centimètre) et pénétrant profondément dans le cou, ou juste sous la mâchoire de l'animal.

Un de ces trous part de l'os de la mâchoire, jusqu'au cerveau et plus précisément jusqu'au cervelet, le perforant et tuant donc immédiatement l'animal. Ces détails semblent indiquer une technique d'euthanasie évitant toute souffrance à l'animal durant sa mise à mort, ce qui implique également une certaine intelligence de l'attaquant.

Tentative d'expliquation :

L'explication officiel serait que ces mort soit l'oeuvre de chiens sauvages.

Certains pensent que des sectes religieuses ou sataniques pourraient commettre ces actes mais aucune secte n'aurait les ressources financières nécessaires pour mener à bien une telle opération.

L'apparition du Chupacabra coïncide avec une importante vague d'observations d'OVNI au-dessus de l'île de Porto Rico. Certains ont donc fait le rapprochement et pensent que Chupacabra et OVNI sont liés.

Enfin, une autre hypothèse est que ces créatures observées sont le produit de manipulations génétiques par des agences humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
dyl061

dyl061


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/07/2009

Le Chupacabra Empty
MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Le Chupacabra Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:07

ha les sale ptite bete Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dyl061.skyrock.com
 
Le Chupacabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Dialogues sur le paranormal :: Cryptozoologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser