Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mary Jane Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

Mary Jane Kelly Empty
MessageSujet: Mary Jane Kelly   Mary Jane Kelly Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:26

Résumé vite fait sur Jack l'éventreur (car pas paranormal) : Jack l'éventreur (en anglais, Jack the Ripper) est le surnom d'un tueur en série anglais de la fin du XIXe siècle, dont l'identité n'a jamais été établie. Le surnom passé à la postérité provient d'une lettre envoyée à l'agence de presse London Central News Agency par une personne déclarant être le meurtrier. Jack l'éventreur assassina sauvagement au moins cinq prostituées du quartier pauvre de Whitechapel, à Londres en 1888. Le mystère qui entoure l'identité et les mobiles du tueur (ou des tueurs) a intrigué de nombreux enquêteurs et inspiré de nombreux auteurs et artistes.

Voici l'histoire de la dernière victime de Mary Jane Kelly. Je vous met et vous pouvez mettre aussi tout ce que vous trouvez sur elle, cette histoire me fascine.

Mary Jane Kelly Mary_Jane


Mary Jane Kelly dite Marie Jeanette Kelly, Mary Ann Kelly ou encore Ginger

Mary Jane Kelly était âgée de 25 ans quand elle fut assassinée (née en 1863). C'était une belle fille blonde d'1m75 (au-dessus de la moyenne) aux yeux bleus et à la peau claire : dotée d'un charme certain (McNaughten), elle était vêtue d'une redingote et d'un châle couvrant ses épaules lors du crime. Elle a été aperçue avant le meurtre par le gendarme (Police Constable) Walter Dew qui déclara bien la connaître de vue, ayant constaté qu'elle était toujours suivie de 2 ou 3 amies. Elle portait d'ailleurs toujours un tablier blanc propre.

Maria Harvey, une amie, disait d'elle qu'elle était largement au dessus du lot des prostituées classiques. On dit aussi qu'elle parlait couramment le Gallois. Joseph Barnett déclara qu'elle était toujours sobre. Toutefois, le Lord John McCarthy dit d'elle "quand elle était émêchée, elle était très bruyante ; sinon c'était une femme assez calme." Caroline Maxwell dit qu'elle n'était pas très connue. Catherine Pickett déclara :"elle était bonne, tranquille, agréable et était appréciée de nous tous."

Historique :

Presque tout ce que l'on sait d'elle vient de Joseph Barnett, qui vivait avec elle au moment du meurtre. Il faut en prendre et en laisser bien sûr.

Née à Limerick en Irlande sa famille migrant au Pays de Galle.

Son père John travailla dans une aciérie dans le comté de Carnarvon (celui de Lord Carnavon co-inventeur avec Carter de la découverte du tombeau de Tout-Ankh-Amon) ou dans le comté de Carmarthen. Il eut 6 ou 7 enfants dont une soeur.

Mary tirait orgueuil de son frère Henri, dit Johnto, soldat dans le 2nd bataillon de la Garde Ecossaise cantonnée à Dublin, et aussi de connaître des gens du spectacle.

John McCarthy son propriétaire à Miller's Court dit qu'elle venait de recevoir une lettre de sa mère en Irlande. Mais son compagnon nia le fait déclarant qu'elle ne correspondait jamais avec sa famille

D'autres personnes témoignèrent sur elle, Mme Carthy, tenancière du Breezer's Hill, sur la route de Ratcliffe. Joseph Barnett, autre témoin sur Marie, parle d'ailleurs de cette endroit comme un bouge. Barnett dit que Marie venait d'une famille heureuse. Mme Carthy disait qu'elle avait été "une bonne élève et possédait des talents artistiques."

A 16ans, en 1879 elle épouse un mineur appelé DAVIES qui mourut dans une mine 2-3 mois plus tard. Des rumeurs disent qu'elle aurait eu un enfant de ce mariage. Elle partit ensuite chez un cousin à Cardiff et commença à faire le trottoir. En 1884 elle part à Londres. Elle commence à entrer au couvent de Providence Row rue Chrisp. Elle trouve ensuite un emploi de domestique rue Cleveland.

Selon Joseph Barnett dès son arrivée à Londres Marie entra dans une maison close de qualité à l'ouest de Londres, dans les quartiers chics. Elle y connut un homme qu'elle suivit à Paris, mais ne l'aimant pas, elle le quitta et revenu à Londres.

Le 10 novembre, la veille de sa mort, Mme Elisabeth Phoenix alla se plaindre sur Marie qui vivait avec son beau-frère rue Pennington dans le quartier de Breezer's hill.

Mme Pheonix déclara qu'elle était galloise et que sa famille qui l'avait rejetée vivait toujours à Cardiff lieu d'où elle venait. Mais parfois elle se disait irlandaise. Elle ajouta que Marie Jeanne était intéressée et querelleuse lorsqu'elle avait bu tout en étant une des plus joli et attrayante fille qu'elle eut connu.

Elle fut retrouvée affreusement mutilée dans sa chambre le 9 novembre de la même année.
Mary Jane Kelly 2401857552_7a675f6ac8_o
La dernière victime, Mary Jane Kelly, probablement du fait qu'elle fut la seule à être tuée dans un endroit clos (le meurtre eut lieu dans la chambre qu'elle louait, à Miller's Court), fut totalement éviscérée, ses organes furent éparpillés autour d'elle dans son appartement et son cœur ne fut jamais retrouvé. Par contre, ses vêtements et draps étaient pliés et rangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

Mary Jane Kelly Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Kelly   Mary Jane Kelly Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:32

Née vers 1863-1864 dans la ville ou le comté de Limerick en Irlande, veuve Davies, elle fut assassinée le vendredi 9 novembre 1888 vers 3 heures du matin au 13, Miller's Court. Ses restes furent incinérés au cimetière catholique St Patrick à Londres.

Selon le rapport d'autopsie, le dernier meurtre dépassa tous les autres en horreur :
Mary Jane Kelly 240px-MaryJaneKelly_Ripper_100
« Le corps est allongé au milieu du lit, les épaules à plat, mais l'axe du corps est légèrement incliné vers le côté gauche, la tête tournée sur la joue gauche. Le bras gauche se trouve le long du corps, avec l'avant-bras replié à angle droit et reposant en travers de l'abdomen. Le bras droit, quelque peu détaché du corps, se trouve sur le matelas, tandis que l'avant-bras, posé sur l'abdomen, laisse apercevoir les doigts serrés. Les jambes sont largement écartées, la cuisse gauche formant un angle droit avec le tronc, tandis que la cuisse droite dessine un angle obtus avec le pubis. Toute la surface extérieure de l'abdomen et des cuisses a été arrachée, alors que les viscères ont été retirés de la cavité abdominale. Les seins sont coupés à leur base, les bras mutilés de nombreux coups de couteau irréguliers et le visage est totalement méconnaissable Mary Jane Kelly Mary_Kelly. Les tissus du cou ont été sectionnés jusqu'à l'os. Les viscères ont été éparpillées un peu partout : l'utérus, les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé. »

Source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

Mary Jane Kelly Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Kelly   Mary Jane Kelly Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

C'est trop gore quand même il l'a mutilée et ensuite tous ces organes il les a éparpillés autour du corps. Trop berk No
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

Mary Jane Kelly Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Kelly   Mary Jane Kelly Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

Mary Jane Kelly Jac4

Voici un livre que je vais peut-être avoir, je suis pressée
Mary Jane Kelly Jtrcouvcopiejj9
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Mary Jane Kelly Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Kelly   Mary Jane Kelly Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:33

Oh ! Surprised
Mais quel acte Barbare !
Merci de cette histoire, c'est vrai qu'elle est quelque peu étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Jane Kelly Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Kelly   Mary Jane Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Dialogues sur le paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser