Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TAPS Ghost Hunters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:48

Ici je vous parlerais de ma série préférée sur les fantômes TAPS. Cette émission passe le mardi soir à 22h10, je crois je revérifierais l'heure, sur canalsat sur planète no limit canal 63. En faîte c'est Jason et Grant, les deux hommes sur ma signature, et leur équipe qui sont appelés chez des particuliers dont il se passe chez eux des phénomènes paranormaux (Fantômes, bruits, voix...). Ils y vont, parlent avec le propriétaire de la maison pour qu'il explique les phénomènes, ensuite ils installent des caméras et des appareils pour enregistrer des PVE. Ils éteignent les lumières de la maison et filme avec des caméras, des caméras infra rouge.... et font l'enquête. Ils rentrent dans leur bureau, Steve et Bryan analysent ce qui a été filmé la nuit et les bruits éventuels captés par les appareils. Ils font part ensuite de ce qu'ils ont trouvé à Steve et Grant. Pour finir ils montrent ce qu'ils ont trouvé aux propriétaires et leur disent si leur maison est hantée ou pas. J'adore cette émission. Je vous ferais un résumé de chaque émission.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Goregirl

Goregirl


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/01/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:56

ça m'a l'air pas mal du tout mais je n'ai pas le cable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:15

moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:17

Oh mince ça m'embête ça m'aurait arrangé que quelqu'un d'entre vous l'ai comme ça si je l'aurais raté vous auriez pu me dire ce qui s'est passé. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:24

désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Le grenier de la peur   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:07

Emission de mardi 22 janvier 2008

Affaire n°1
Maison des Keffer 18h35 Samedi
Kim et son mari achète une maison bâtie en 1979. Par manque d'argent ils démolissent la maison. Et reconstruisent par dessus. Donc la rénovation d'un endroit déclenche l'activité car l'esprit croit toujours vivre là et donc il proteste.
Voici le témoignage de Kim: Elle aperçoit une femme victorienne de petite taille et a une odeur de clou de Girofle. Elle entend des bruits de pas dans le couloir comme un homme qui marche avec des bottes. Elle a vu un soldat confédéré. Dans sa salle de bain les robinets s'ouvrent à fond. Elle a vu une femme se tenant debout près de son lit à côté d'une lampe et elle essayait de l'éteindre en soufflant dessus.
Le témoignage du mari: Les stores vénitiens se lèvent et se ferment tout seuls. Ils entend des gens tousser.

Avant l'analyse Jason et Grant vérifient les robinets, ils sont plombiers de métier, mais ils ne comprennent pas ce qui déclenche ça.

L'enquête
Jason et Grant ont chacun une chambre. Ils enquêtent tous les deux. Soudain on entend Grant "Aïe punaise c'est quoi ce truc ?". La caméra filme à terre et l'on découvre un camion, jouet, à terre. Il est 21h39. Or le jouet était posé au dessus de l'étagère et il ne pouvait pas tombé car au dessus une maison de poupée le retenait et il y a un rebord de 4 à 5 cm au dessus de l'étagère. Brian et Bobbie essaient de provoquer un esprit mais rien. Ils découvrent par contre qu'un réveil dans la chambre de Kim provoque de forts champs électromagnétiques ce qui peut provoquer des hallucinations si la personne est sensible. Dans le salon plus tard Bobbie installe une poupée, il faut savoir que Kim dit que des fois les pupilles de la poupée se dilatent, sur une chaise entourée de caméra pour voir si il se passe quelque chose. Des fois la poupée a des bleux au visages mais là il ne se passe rien.

L'analyse
10h15 Lundi. Brian et Steve. Brian s'occupe de la caméra infrarouge et Steve de l'audio et de la mini DV.
Steve découvre des PVE.

Les conclusions
Mardi 14h15. Steve et Brian font part de leur découverte à Jason et Grant.
1/ Un bruit sourd isolé dans le grenier des Keffer. Comme un objet qui tombe.
2/ Bruit similaire.
3/ La voix d'un homme avant que la voiture jouet tombe. Ce que dit la voix se répète 3 fois de suite.
4/ Au moment où ils ont installés la poupée. On entend la propriétaire dire "ne prenaient pas cette chaise" on entend une voix de femme dire "ne prenaient pas celle là".

Les résultats
Mardi 16h30.
Jason et Grant font part des découvertes à Kim.
Ils n'ont pas d'explications pour les robinets.
3/ (se reporter au 3/ de l'analyse) On entend une respiration. Kim dit qu'elle connait cette voix et qu'elle l'entend quand elle fait la sieste à son oreille. Si on écoute bien cette extrait on croirait entendre "je t'appelle".
4/ Voix féminine qui dit "Ne prenait pas celle là".
1/ et 2/ Kim et son mari entendent ce bruit tout le temps et ça deveint de plus en plus fort.

Grâce à ces preuves Kim peut prouver à sa communauté ménonites, elle a été exclue à cause de ça car ils disent que ce n'est pas vrai et qu'en faîte elle fait de la sorcellerie, que ce qu'elle dit est vrai.
Jason et Grant en concluent qu'il y a la présence d'activité paranormale mais qu'il n'y a pas de danger.

La deuxième partie de cette épisode demain je vais aller regarder l'épisode d'aujourd'hui et je vous mettrais le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:39

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:01

Affaire n°2
Hôtel du Général Stanton

Sur cette affaire c'est Steve le directeur technique qui prend l'affaire en main.

L'enquête
Samedi 17h15. L'hôtel a été fondé en 1667 Le général crée une école pour ses enfants et les indiens.
Les faîts: Karilee la directrice dit qu'une cliente a vu une apparition. Dans le salon Washington, Karilee prend une photo de la cheminée et a senti 3 petits coups sur son épaule, et une autre photo et encore ces petits coups. Une serveuse, à 23h elle éteint les lumières de l'hôtel, à l'intérieur de la salle elle aperçoit un homme avec un pantalon marron, une chemise blanche avec des bretelles et un chapeau de fermier à larges bords, se tenant debout contre un poteau les bras croisés. Elle tourne sa tête et elle regarde à nouveau mais l'homme a disparu. Dans le grenier un homme a reçu un doigt de mannequin dans sa direction.

L'enquête commence. Steve et Brian enquêtent dans le cimetière d'à côté là où se trouve la tombe du général avec la caméra infrarouge. Ils entendent des craquements (23h57), ça bouge dans les buissons. Dés qu'ils prononçent le nom du général ils entendent comme une brindille qui craque et des bruits de pas. Dave et Dustin sont dans le salon ils ont résolus l'apparition que la cliente a vu, c'était en faîte le reflet quand une personne passe. Mike et Brian vont dans le grenier munient de la caméra infrarouge. D'un seul coup une tâche rouge apparaît à l'écran signe de chaleur. Et puis soudain elle disparaît. Si ça aurait été qu'un point de chaleur ça aurait disparu lentement et progressivement.Mike décide d'aller voir. Mais rien c'est juste une chaise. Pendant ce temps Dave a entendu uneporte s'ouvrir et se fermer et des bruits de pas. Il était assis sur une chaise au bout du couloir.

Les conclusions
Mardi 17h17.
-Bruits de pas et craquements dans le cimetière mais ce n'est pas un animal car la caméra infrarouge n'a pas détecté de chaleur.
-PVE dans le grenier: voix d'un enfant.
-PVE dans le grenier: on dirait une femme un peu âgée qui chantonne pour un enfant.
-Image infrarouge. Il n'y a rien de réfléchissant.

Les résultats
Mercredi 19h33.
-Bruit et craquement au cimetière.
-Porte et bruits de pas (expérience personnelle de Dave)
-PVE
-Vidéos infrarouge

Taps a fait une recherche et a découvert que la fille du général Stanton est morte très jeune dans l'hôtel. Donc ça peut justifiée le PVE de l'enfant et la vidéo car la forme rouge de l'infrarouge est petite. Donc c'est certainement la petite fille, car certains fantômes aiment se trouver un coin isolé dans la maison.

Steve en conclue que le lieu est hanté et Jason et Grant approuvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:45

Elle a l'air génial cette série ! Very Happy

Mais je n'ai malheureusement pas le câble ! No

Juste une question : la série existe en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:10

Ce serait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:25

Oui trop !

Il y a eu un épisode de X-Files j'adore cette série mais j'ai pas vu le film Crying or Very sad ou il y avait un épisode qui se passait dans une maison hantée .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:26

X-files, ca c'est une série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:28

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Par contre, c'est dommage qu'elle n'est plus diffusée ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:58

Oui ça existe en dvd mais aux USA et ce n'est pas une série c'est réaliste on suit en faîte les enquêtes de TAPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:06

Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:38

Quoi dommage ???
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:30

Que le dvd n'est pas sorti en France ! Sad

C'est ça qui est dommage ! Crying or Very sad

Il n'y a pas longtemps ( quelques mois quand même ) quand je suis aller en Begique, mon père m'a acheter le dvd de St Francisville : The Experiment c'est un film "réalisé" en 2000 nous montrent des enquêteurs paranormaux aller à la villa Flihen ou Fichen je sais plus le nom, et ils vont être confontrés à des phénomènes paranormaux très étrange, c'est un documentaire réalité qui dure 1h40 environ et je peux vous dire que c'est vraiment flippant !
Limite faire des cauchemars car il y a des passages qui m'ont marqué comme le fantome d'un enfant qui va agresser une dame et la griffer jusqu'au sang ! affraid
J'en parlerais sur un autre topic ! Very Happy

Ps : le film à été interdit aux moins de 16 ans ! affraid
Il n'est pas gore mais très flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:49

Merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:30

Mais de rien ! Wink

Juste une question, ou je mettrais le topic du film St Francisville ???
Revenir en haut Aller en bas
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:26

Ben pour l'instant je bosse mais si tu as la patience d'attendre jusqu'à jeudi, je vais créer une rubrique films paranormaux avec comme catégorie film esprit, film possession...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Mais à propos de taps en dvd il est en vente sur ebay si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Ok, merci des infos Taps ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAPS Ghost Hunters Empty
MessageSujet: Re: TAPS Ghost Hunters   TAPS Ghost Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAPS Ghost Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taps Ghost Hunters
» TAPS
» Les membres de TAPS
» Ghost Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Dialogues sur le paranormal :: TAPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser