Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Gare de Charleville Mézières

Aller en bas 
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gare de Charleville Mézières Empty
MessageSujet: La Gare de Charleville Mézières   La Gare de Charleville Mézières Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:54

Le Mardi 3 Aout, j'ai fais une soirée nuit blanche avec des amis.
Tout s'est bien passé, puis vers minuit, on a commencé à aller en ville sur la place ducale, se poser devant le lycée chanzy à 2 heures du matin, puis une demi-heure après, on était allé à la Gare de notre ville, celle de Charleville-Mézières. On était 4 ce jour la.
La Gare était encore fermée, elle n'ouvrait qu'a partir de 4 heures du matin.
Pour passer le temps, On se raconte des histoires de fantomes, pour se faire peur, et vu le temps qu'il faisait, il y avait de quoi frissonner, avec la fraicheur de la nuit...
Puis au bout d'un moment, l'une des filles se fige devant la porte de la gare, puis se retourne subitement.
On se demande tous ce qu'il se passe, et la fille commence à avoir peur, et nous dit : J'ai vu quelqu'un.
Nous autres on se demandait si c'était une blague, ou quelque chose de ce genre la, et elle nous décrit ce qu'elle a vue.
Ce serait une forme humaine, habillé en controleur de train, tete baissé, qui est passé derièrre la fenetre. Mais elle nous a précisé aussi, que cette forme, elle n'avait pas de jambe, elle flottait.
Nous on rit, mais elle, non, elle avait peur. Alors on continue de raconter des histoires de fantomes, et autres, puis la fille qui avait cu la forme, la revue !
Et celle qui se trouvait à coté l'a vue aussi ! Elle ont eu peur toutes les deux, et se sont sérrés dans les bras. Je n'avais jamais vu ces filles la avoir aussi peur.
Personnellement je pensais que c'était un chemineau, mais la gare était fermée, et il y avait absolument PERSONNE dans les alentours.
C'est alors qu'au fil de la nuit, je me met face à la porte, et on continue de discuter. Et au moment de regarder à l'interieur de la gare, je vois une grosse forme noire filer à vive allure vers un mur, elle disparut aussitot. A partir de ce moment la, je pris peur, et les deux autres filles aussi. Quand à l'autre garçon qui était avec nous, il n'avait pas peur, il ne l'avait pas vu aussi. Nous autres on a commencer à psychoter. On a essayer d'oublier tout ça, mais on a pas pu, c'était vraiment... Marquant.
Vers 4 heures moins 5, on a regarder à l'intérieur de la gare et on s'est tous mit à hurler, il y avait une forme dans le hall, mais on distinguait rien avec l'obscurité.
Mais en s'approchant, les lumières se sont allumés d'un coup, les portes ouvertes, et on s'est tous précipité à l'intérieur de la gare pour se rechauffer.
Quand à la dernière forme, il s'agissait d'un véritable homme, de chair et de sang...
Je n'oublierais pas de sitot cette "expérience"...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gare de Charleville Mézières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Dialogues sur le paranormal :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser