Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'affaire Varginha

Aller en bas 
AuteurMessage
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

L'affaire Varginha Empty
MessageSujet: L'affaire Varginha   L'affaire Varginha Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:55

L'affaire Varginha 2449098181_1


Le 20 Janvier 1996 à 8 h, à Varginha, une ville de l'état de Minas Gerais (Brésil), les pompiers reçoivent un appel téléphonique : Venez vite, venez vite ! Il y a un animal bizarre dans le jardin public ! La voix, masculine, leur indique les fourrés du jardin Jardim Andere, un parc de la banlieue nord de la ville ! Les pompiers ne se pressent pas !

Les pompiers arrivent à 10 h, et entament leurs recherches ! Près de la partie boisée du parc, en bas d'une pente assez raide, ils découvrent une créature accroupie sur ses deux pattes, de 1 m de haut, les yeux rouge sang, la peau brune et huileuse ! Elle porte 3 bosses sur le front, et on n'aperçoit à la place de la bouche qu'un tout petit orifice, d'où sort un étrange bourdonnement, semblable à celui d'un essaim d'abeilles ! Tandis que les pompiers tentent de capturer la créature, qui semble blessée, leur chef téléphone à une base militaire voisine !Son commandant, le général Sergio Coelho Lima, ordonne aussitôt à ses troupes de boucler le plus rapidement possible les abords du parc ! 4 pompiers parviennent finalement à prendre la créature dans leurs filets ! A peine est-elle enfermée dans une caisse en bois qu'ils doivent la remettre aux militaires ! Pompiers et hommes de troupes quittent ensuite les lieux très rapidement !

A 15 h 30, Liliane Fatima Silva, 16 ans, sa soeur Valquiria, 14 ans, et leur amie Katia Andrade Xavier, 22 ans, rentrent de leur travail !
En passant devant un immeuble de la rue Benevuto Bras Vieira qui borde le parc Jardim Andere, elles découvrent une créature étrange, accroupie ! Son aspect terrifie tant les jeunes filles qu'elles poussent des cris de frayeur et s'enfuient à travers le parc pour se réfugier chez la mère des 2 soeurs ! Ce n'était ni animal, ni humain, c'était une chose horrible dira Katia !

Alertés par des habitants du quartier, les pompiers et les militaires arrivent sur place ! La capture sera moins discrète que celle du matin : c'est sous les yeux d'une petite foule rassemblée dans la rue que la créature, qui semble elle aussi bien mal en point, sera encagée, puis disparaîtra dans un camion de l'armée !

Sur la foi de plusieurs coups de téléphone, l'Ubirijara Franco Rodrigues s'empresse d'interviewer les 3 jeunes filles ! Leur discours est sans ambiguïtés : elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne ; la “créature” portait 3 bosses sur le front et ressemblait à un démon !

Par la suite un couple de fermiers, Augusta and Eurico Rodrigues déclarent avoir été reveillés par le bruit de leur troupeau et avoir vu par la fenêtre un ovni en forme de sous-marin, de la taille d'un mini-bus environ, qui tremblait comme un rideau et émettait de la fumée ou de la brume alors qu'il descendait à 5 m du sol !

si on comprend bien , un objet de provenance extraterrestre ressemblant a un sous- marin , de la taille d'un mini-bus s'est écraser sur terre ! ses deux occupants , blessés sont sortis de l'engin ! l'un a été retrouvé dans un parc a 8h l'autre dans une rue a 15h30 ! les militaires les ont embarqués tout les deux !

étrange comme histoire , non ?

L'affaire Varginha Varginha3-medium
Liliane Fatima Silva, 16 ans, sa soeur Valquiria, 14 ans, et leur amie Katia Andrade Xavier, 22 ans

Témoignage du Commandant Calza pour expliquer la présence des militaires :
“Notre convoi (2 camions) avait été envoyé en ville pour une révision dans le cadre de leur garantie. Ce que la population a pris pour un extraterrestre était une femme naine sur le point d’accoucher, que nous avons convoyé à l’hôpital en urgence”. (qui pourrait gober ça ???)

Soldat M.E.Cherese (23 ans, convoyeur)
Ce soldat a participé à la capture de la créature, et il est mort quelques jours après le convoyage. La nature du décè est inconnue, sa femme n'a pas pu assister aux funérailles et aucune autopsie n’a été réalisée. Il semble que lors d'un contact physique avec la créature au niveau de la hanche, des bactéries de trois types différentes aient empoisonné son corps en quelques jours.

Général C.Râpe, commandant de l'E.S.A
Sous la pression de l’opinion publique, il donna une conférence de presse, où il nia l’engagement de ses troupes dans ce “non-évènement”. Toute la population de la ville semble avoir été conditionnée et briffée pour ne plus parler de l'affaire !

Témoignage de Liliane et Valquiria, les sœurs qui ont découvert la créature
“Le 29 avril 1996, à 22h00, quatres hommes en noir sont venus à notre domicile, pour nous demander de revenir sur nos déclarations en l’échange d’une forte somme d'argent en liquide. Les hommes ont envahi la maison sans nous demander l’autorisation et ils nous ont prié de fermer la porte à clef. Ils ont demandé à ma mère si elle avait des soucis d’argent, de quoi nous rêvions et si nous avions du travail.”“J’ai refusé la très forte somme d’argent qu’ils me proposaient en l’échange de mon silence et d’une interview devant la caméra d’une chaîne de télévision nationale. Mais ils m’ont dit qu’ils reviendraient. Cette affaire est trop sérieuse pour mentir”.

Pour conclure
Plus de 80 ufologues ont participé à l’étude de ce cas historique. L'enquête permis aussi de découvrir que deux mois plus tard, une autre créature du même type a été aperçue au zoo de la ville. Cinq animaux sont morts sans raison apparente (virus ?) en avril 1996. Le Dr Leir (chirurgien spécialisé dans l'extraction d'implants de nature inconnue) a enquêté sur ce cas et a rencontré un confrère qui a été en relation avec une des entités capturées. Il relate que l'entité a communiqué avec lui par télépathie lorsqu'il effectuait la réduction de sa fracture. Le docteur n'a pas communiqué la totalité du message qu'il avait reçu, mais une partie déplorait que les humains avaient perdu la plus grande partie de leur spiritualité.

https://www.dailymotion.com/video/x137r4_laffaire-de-varginha_events
https://www.dailymotion.com/video/xa8ud_varginha-1996_extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
 
L'affaire Varginha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Dialogues sur le paranormal :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser