Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMITYVILLE X - THE AMITYVILLE TAPES [A VENIR-2009]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

AMITYVILLE X - THE AMITYVILLE TAPES [A VENIR-2009] Empty
MessageSujet: AMITYVILLE X - THE AMITYVILLE TAPES [A VENIR-2009]   AMITYVILLE X - THE AMITYVILLE TAPES [A VENIR-2009] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:37

Ça y est, un 10eme opus à Amityville a été annoncé ! cheers
Le titre sera : THE AMITYVILLE TAPES
Sa sortie est prévue en fin 2009.
Le scénariste sera Neal Marshall Stevens.
Comme Amityville IX (Remake) s'est fait littéralement assassiné par les critiques, les producteurs, ayant peur de s'attendre à un gros navet, décide d'en faire un Direct-To-Video .

Citation :
La saga Amityville n'a toujours pas rejoint le tombeau et une séquelle au remake (attention il faut suivre) va donc voir le jour.
Neal Marshall Stevens, le scénariste de Hellraiser : Deader est en train de rédiger ce nouveau film intitulé The Amityville tapes.
Personne ne sait pour l'instant quelle en sera l'histoire mais d'après le titre on peut imaginer une œuvre en « shaky-cam » façon Blair Witch et REC.
Il n'est pas du tout sûr que Ryan Reynolds ou Melissa George, présents dans le précédent film, soient de retour.

Selon Première.fr, ce serait une prequel au Remake .

Citation :
Neal Marshall Stevens, scénariste d'une poignée de films fantastiques ( 13 Fantômes, Hellraiser 5, mais aussi Hybrid, le second film américain d' Eric Valette) a profité d'une interview donnée à Fangoria - à la suite de son contrat signé pour écrire des comic-books - pour annoncer qu'on lui avait commandé un nouvel Amityville.
Le film serait une "prequel" du film de 2005, lui-même remake de celui signé Stuart Rosenberg en 1979.
J'espère que vous avez suivi.
Bref, The Amityville Tapes, c'est son titre, remonterait à l'origine de la maison hantée.
Un vrai retour aux sources, ou plutôt aux fondations dans ce cas-là.

Slashfilms, quand à lui, dit que ce sera le dernier opus de la série ...

Alors, Sequel ? Prequel ?
Wait And See ...

Liens :

http://fr.news.yahoo.com/5/20090121/ten-amitvylle-la-maison-du-diable-le-ret-e95f385.html

http://www.bloody-disgusting.com/news/14997

http://www.slashfilm.com/2009/01/19/what-will-be-on-the-amityville-tapes/

Mon avis : cheers
Enfin un nouveau Amityville !
Espérons que ce nouvel opus sera à la hauteur du Remake, voir qu'il le surpassera .
Le scénariste, quand à lui, m'inquiète, car il a été le scénariste de plusieurs navets de Charles Band ...
Mais heureusement, il s'est rattrapé avec 13 Fantômes .
Et aussi, j'espère que la musique sera de Steve Jablonsky, ( compositeur de Amityville IX) enfin, comme les producteurs seront ceux de l'opus précédent, ça m'étonnerait qu'il choisissent un autre .
En tout cas, si ils continuent la saga, espérons que cette préquel qui sera basé sur Ghost Hunters renouvellera la série ...
Revenir en haut Aller en bas
 
AMITYVILLE X - THE AMITYVILLE TAPES [A VENIR-2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amityville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Films paranormal :: Films fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser