Paranormalédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormalédiction

Paranormal, film d'horreur et d'épouvante, histoires étranges, entités... tout pour être effrayer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAPS
Admin
TAPS


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ?   Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:28

Avec mon homme on a l' habitude d'aller dans la forêt de Chantilly dans l'Oise en pleine nuit pour regarder les cerfs, biches et sangliers. On fait un tour en voiture et à chaque renfoncement dans la forêt on gare la voiture et on met en plein phare pour voir ce qu'il se passe.
Samedi soir vers 3h du mat, nous faisons un tour dans la forêt nous nous mettons dans un renfoncement et là nous voyons une forme (je ne saurais pas dire la couleur, blanche pour moi et pour mon homme noire) qui se déplace lentement de gauche à droite. Ce n'était pas une biche, un sanglier ou un cerf, ça avait 2 jambes et ça se déplaçait lentement, ça marchait comme une personne. D'un coup quand la forme a disparue dans la forêt, c'était rapide, je dis à mon homme "Ouah t'as vu ça" il me dit que non quoi, alors je lui dit ben ce truc là qui s'est déplacé. Et en faîte mon homme a vu la même chose mais comme c'était inexpliqué et très bizarre il n'a pas osé m'en parler car il a cru que c'était une illusion, une ombre que les phares de la voiture reflétait. Mais quand il s'est aperçu que j'avais vu la même chose que lui, là on s'est dit c'est bizarre. On a décrit chacun notre tour ce qu'on avait vu et nos témoignages se rejoignaient, on a vu la même chose. Ca ne pouvait pas être un homme qui se baladait dans les bois car une personne qui se balade dans la forêt en pleine nuit et se fait éblouir en plein phare a un réflexe humain de regarder, tandis que là non ce truc a fait comme si on n'existait pas et a continué son chemin, comme si on n'existait pas et même si c'était un homme et qu'il se promenait et qu'il ne voulait pas se montrer il aurait couru dans la forêt.
Merci de m'avoir lu mais vous n'imaginez pas dans l'état dans lequel j'étais après, j'étais partagée entre la joie, la peur et le doute. La joie car j'adore le paranormal et que j'aimerais voir un fantôme. La peur car ça fait froid dans le dos quand même, car en plus après on a décidé d'éteindre les phares et le moteur et de rallumer plus tard pour voir si il réapparaissait, vous imaginez les fous si le fantôme (si ça en est un) serait apparu pile devant la voiture en rallumant les phares, la trouille de notre vie avec mon homme car on aurait pas pu s'enfuir tout de suite il aurait fallu qu'on rallume le moteur et de plus faire marche arrière. Et le doute car malgré tout ça nous ne savons pas ce que nous avons vu.
Et de plus on peut se dire ouais mais vu qu'elle aime le paranormal et qu'elle aimerait voir un fantôme peut-être que ses yeux lui ont montrés ce qu'elle voulait voir mais non car mon homme lui n'y croit pas du tout et pourtant il a vu la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-666.1fr1.net
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:22

c'est une enquete pour taps ^^, il faudrait revérifier et si possible filmer vraiment interessant ce que tu nous raconte la ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:27

Quelle histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees

Jason Voorhees


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:43

Ca tu l'a dit bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   Qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormalédiction :: Papotages :: Papotages paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser